Très active sur les réseaux sociaux, Arielle Dombasle n’a pas manqué d’adresser ses vœux de bonne année à ses abonnés à travers une vidéo. Quelques images très surprenantes qui ont suscité l’hilarité des internautes.
Arielle Dombasle surprendra toujours. A travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’ex-partenaire de Maxime Dereymez dans Danse avec les stars a adressé ses vœux de bonne année. Moulée dans une robe très colorée, l’actrice a interprété le titre C’est magnifique de Peggy Lee, chanté également par Luis Mariano. Visiblement heureuse de célébrer ce réveillon, la compagne de Bernard Henri-Levy a multiplié les sourires, tournant sur elle-même à plusieurs reprises : “Happy Happy”, a-t-elle lancé.
Quelques images surprenante qui n’ont pas tardé à susciter une vague de commentaires sur les réseaux sociaux. Très vite, les abonnés d’Arielle Dombasle ont souligné la bonne humeur et la joie de vivre de la comédienne âgée de 65 ans : “Libre dans sa tête, elle casse les codes”, peut-on lire. “Elle est vraiment perchée, mais c’est un vrai sourire qui apparaît en la voyant”, a écrit un autre internaute. Arielle Dombasle a aussi reçu un tendre message de Maïtena Biraben : “Vous êtes fantastique ! Libre Madame ! Merci”, a-t-elle écrit sur Twitter.
Arielle Dombasle est habituée aux petits dérapages (in)contrôlés. Sans filtre et toujours dans l’autodérision, la comédienne est souvent au centre de séquences mémorables. Notamment à la télévision. On se souvient par exemple de sa drôle d’anecdote racontée sur le plateau de Les Grosses Têtes refont 2018 au sujet de sa méthode pour ne pas payer ses contraventions : “Croyant être maligne, j’ai fais ça pendant des années, en marquant ‘décédée’“. Sans filtre on vous a dit.
Crédits photos : Sipa Press