Jason Statham bientôt à l’assaut d’un requin géant ?

L’acteur britannique Jason Statham est en négociations pour tenir la vedette du film d’action MEG, dans lequel il pourrait affronter un requin géant.

Jason Statham contre un requin géant ? C’est peut-être pour bientôt ! Le site Deadline rapporte en effet que l’acteur britannique de 48 ans est en négociations pour tenir la vedette du film d’action MEG, qui le verrait donc affronter ce terrible adversaire.

Réalisé par Jon Turtletaub (Benjamin Gates et le Trésor des Templiers), le film d’action MEG, adapté de l’oeuvre de Steve Alten et porté par le studio Warner Bros., raconte l’expédition secrète et solitaire organisée dans les profondeurs de l’Océan Pacifique par deux hommes. Ils se retrouvent en tête à tête avec le plus féroce prédateur de l’histoire : le Megalodon, l’ancêtre du requin blanc.

Jason Statham, star des sagas Fast & Furious et Expendables, s’est récemment illustré au générique de la comédie d’action Spy. Il tiendra prochainement la vedette de la série Viva La Madness, suite du long métrage Layer Cake.

La compilation des coups de poing de Jason Statham :

AlloCiné Zap Parodies

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *