Pour la première fois depuis la mort de l’acteur Luke Perry, sa fille s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Très affectée par la mort de celui qu’elle aimait tant, Sophie Perry a posté un message poignant sur Instagram, accompagné d’un joli souvenir d’une journée passée à ses côtés.
Luke Perry manquera a énormément de monde. Aux acteurs avec qui il travaillait quotidiennement, à ses fans les plus fidèles qui le suivent depuis l’époque où il incarnait l’inoubliable Dylan McKay dans Beverly Hills, 90210 également. Mais c’est dans le coeur de sa famille que la disparition du comédien a laissé le plus grand vide. Sophie Perry, la fille de l’acteur, n’a que 18 ans et elle vient de perdre l’une des personnes qui lui étaient le plus chères. Afin de lui rendre hommage comme il se doit, la jeune femme a décidé de poster, ce mardi 5 mars, un long message sur son compte Instagram accompagné d’un cliché. Elle y remercie notamment les internautes pour leur soutien.
“Beaucoup de choses se sont passées pour moi cette dernière semaine. Tout est arrivé si vite. Je suis revenue du Malawi juste à temps pour être aux côtés de ma famille. Et ces dernières 24 heures, j’ai reçu tellement d’amour et de soutien” a-t-elle écrit avant de les remercier pour la “centaine de messages bouleversants” qu’elle a reçus depuis le drame. “Je ne suis pas vraiment sûre de ce qu’il faut dire ou faire dans ce genre de situation. C’est quelque chose que l’on ne nous apprend pas à gérer, plus particulièrement quand ça se passe sous l’oeil du public. Donc, soyez compréhensifs et sachez que je suis reconnaissante pour tout l’amour que vous me portez. Je suis simplement reconnaissante, en silence.”
Sophie, comme tous les proches du comédien, savait que son père était condamné selon les informations d’Hervé Tropéa, correspondant pour Gala qui rapporte : “Il est important de noter que Luke Perry connaissait de sérieux problèmes de santé depuis plusieurs années. Ayant commencé à fumer à un très jeune âge, Luke avait eu des soucis d’artères bouchées. Pis encore ! L’acteur a frôlé le cancer du côlon suite à un examen médical en 2015 qui a révélé dans son corps des lésions précancéreuses”. Mais le choc n’a pas pour autant été moins grand lorsqu’elle a appris la terrible nouvelle ce lundi 4 mars. Seule consolation : en sachant que la fin était surement très proche, Sophie a pu rester au chevet de son père durant ses derniers instants et lui dire adieu avant qu’il parte.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Click Here: liz claiborne perfume