Céline Dion : son hommage à son papa disparu

Sur Instagram, la diva canadienne a eu de tendres mots pour son papa, décédé en novembre 2003. Ce samedi 2 mars, il aurait eu 96 ans. La star ne l’oublie pas.

Il y a des dates qui nous marquent pour toute une vie. Pour Céline Dion, il y a évidemment celle du 2 mars, jour de l’anniversaire de son père, Adhémar Dion, décédé le 30 novembre 2003 d’un cancer des os. Chaque année, la chanteuse n’oublie pas de lui adresser un tendre message en ce jour si spécial. Aujourd’hui, son père aurait fêté son 96e anniversaire. Sur Instagram, comme elle a l’habitude, Céline Dion a publié une photo d’elle adolescente, aux côtés de son papa. Elle a su trouver de tendres mots pour lui adresser encore une fois son amour. Je suis la fille la plus chanceuse du monde d’avoir eu un père comme toi. Tu sera toujours mon fan numéro 1. Je t’aime, a-t-elle écrit en légende. Un cliché qui est accompagné de mots d’encouragement de ses fans.

Adhémar Dion a énormément compté dans la vie de la diva. Lui même musicien, il lui a transmis la passion de la chanson, lui qui avait l’habitude de donner des concerts avec son épouse Thérèse, aujourd’hui âgée de 91 ans. Enfant, Céline montait sur scène avec eux. De joyeux souvenirs qui sont restés gravés dans sa mémoire et qui lui ont d’ailleurs inspiré la chanson, Parler à mon père, sortie en novembre 2012. A l’évocation de la douleur de la perte, de l’absence, la maman de René-Charles, qui a fêté ses dix-huit ans récemment, et des jumeaux, Eddy et Nelson, avait répondu avec sagesse . “On apprend à vivre différemment. On vit toujours avec eux, mais d’une autre façon. Alors il est avec moi, tous les jours Je n’ai pas besoin d’écouter s’il frappe à la porte. Il est toujours là”. Comme un phare dans la nuit.

Crédits photos : Kendrick/ABACA

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop