Kate et Meghan : cet incident qui a marqué leur relation

Tout le monde le sait, les relations entre Meghan Markle et Kate Middleton n’ont jamais été aussi tendues. Pire, les liens semblent même définitivement rompus entre les deux duchesses, dont la rivalité remonte à plusieurs mois, avant même que la duchesse de Sussex n’épouse le prince Harry…

Depuis que Meghan Markle a officiellement rejoint la famille royale, rarement les murs du palais de Buckingham n’avaient autant trembler. Loin d’être étrangère aux scandales, la Couronne britannique, qui a éteint au fil des années d’innombrables polémiques, ne parvient pourtant pas à calmer les tensions entre les deux couples les plus médiatisés du Royaume-Uni. Car depuis quelques mois, le fossé se creuse entre les époux de Sussex et de Cambridge, autrefois surnommé les Fab Four par les médias britanniques. Un temps très proche, les princes William et Harry sont aujourd’hui plus distants que jamais, tout comme leurs épouses Kate Middleton et Meghan Markle, qui n’ont jamais tissé de vrais liens et semblent prendre un malin plaisir à se tirer dans les pattes.

Click Here: Spain Rugby Shop

Si de nombreuses théories ont été avancées pour tenter de comprendre l’origine des tensions entre les deux duchesses, une décision de la famille de Kate Middleton aurait en réalité été l’élément déclencheur de la guerre froide entre les deux femmes. En mai 2017, alors que Meghan Markle et le prince Harry se fréquentent déjà depuis plusieurs mois, le palais de Kensington ayant confirmé leur relation en novembre 2016, la duchesse de Sussex est intentionnellement écartée de la liste des invités du mariage de Pippa Middleton, la petite sœur de Kate.

La famille de Kate ne voulait pas que la première apparition de Meghan et Harry ensemble ne fasse de l’ombre à la mariée“, a expliqué Emily Andrews, une correspondante royale pour The Sun. Une mise à l’écart qui aurait heurté la duchesse de Sussex, qui aurait certainement aimé recevoir davantage de soutien…

Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : Meghan et son père

Crédits photos : BESTIMAGE