Teaser A Cure for Life : prenez le remède… mais attention aux effets secondaires !

A Cure for Life, prochain long-métrage de Gore Verbinski, a dévoilé de nouvelles images troublantes à l’occasion du Super Bowl. Le thriller débarque dans les salles le 15 février.

Après avoir vu le nouveau teaser de A Cure for Life, pas sûr que vous ayez envie de vous rendre dans cet établissement de soins si vous tenez à votre santé ! En effet, à la manière d’un spot de pub, la voix-off commence à parler sur de belles images avant de rapidement dériver vers des choses un peu moins relaxantes et la liste des effets secondaires…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour un remède, la liste est longue. Prévoyez éternuements, yeux secs, somnolence, perte de poids, nausée, éruptions cutanées, anxiété, hallucinations, auto-mutilation etc… rien que ça !

Rappel de l’histoire : Lockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse.Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Alors qu’on lui diagnostique le même mal qui habite l’ensemble des pensionnaires, Lockhart n’a plus d’autres choix que de se soumettre à l’étrange traitement délivré par le centre…la Cure.

A Cure for Life : les 4 bonnes résolutions du thriller signé Gore Verbinski

Lockhart est incarné par Dane DeHaan, plongé en plein cauchemar dans ce thriller dans la veine d’un Shutter Island de Martin Scorsese. Il est accompagné dans son malheur par la troublante et sensuelle Mia Goth, vue notamment dans Nymphomaniac, et Jason Isaacs, dans la peau d’un médecin… inquiétant. Prenez le remède dès le 15 février dans les salles obscures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *