Trooping The Colour : le prince Louis portait une tenue de… son oncle Harry !

Le prince Louis a fait ce samedi 8 juin sa première apparition publique à l’occasion de la parade Trooping the Colour. Le petit dernier de Kate Middleton et du prince William a volé la vedette à son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II, qui célébrait son 93e anniversaire. En raison, son comportement, mais aussi son look bien spécial.

Le prince Louis a fait sensation. Ce samedi 8 juin avait lieu la première apparition publique du petit dernier de Kate Middleton et du prince William, qui a fêté son anniversaire le 23 avril. Il est apparu sur le balcon de Buckingham Palace à l’occasion de la parade Trooping the Colour, qui célèbre cette année le 93e anniversaire de la reine Elizabeth II. Le petit frère de George et Charlotte s’est fait remarquer pour son enthousiasme à saluer la foule, et son admiration lors du défilé aérien de la Royal Air Force.

Click Here: kenzo online españa

Outre son comportement, c’est aussi son look qui a retenu l’attention. Son ensemble bleu et blanc est en réalité une tenue de son oncle Harry. Le prince l’avait portée lors de sa deuxième apparition de Trooping the Colour, en 1986. Par ailleurs, l’aîné de Kate Middleton portait un ensemble similaire, dans les tons rouges, pour son deuxième anniversaire. Ce n’est pas la première fois que le duc et la duchesse de Cambridge décident de recycler une tenue en ce jour si spécial pour leur enfant. Lors de sa première apparition à Trooping the Colour, George portait la même tenue bleue que le prince William en 1984 pour cette occasion.

Les locataires de Kensington Palace ont ainsi multiplié les clins d’oeil au prince Harry et à Meghan Markle. Kate Middleton portait en effet le même chapeau jaune pâle que lors du mariage du jeune couple, le 19 mai 2018. Cet accessoire, signé Philip Treacy, et ses détails floraux ont pu rappeler cette fabuleuse journée à la jeune maman, qui a dû laisser son bébé, né le 6 mai dernier, pour sa première apparition publique depuis son accouchement. Si ces gestes ont pu mettre à l’ancienne actrice du baume au coeur, nul doute qu’elle avait hâte de rentrer retrouver son petit Archie.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE