Ce mardi 22 janvier, la jolie Yasmine Lavoine fêtait ses 21 ans. L’occasion pour sa maman Sarah Poniatowski, de passer du temps de qualité avec sa fille qui grandit bien trop vite et de fêter ce cap important comme il se doit.
Le temps passe vite, trop vite. Et ce n’est pas Marc Lavoine qui dira le contraire. Sa fille Yasmine, née de ses amours avec Sarah Poniatowski, vient tout juste de fêter ses 21 ans. Un âge où tous les rêves sont permis ! Et pour célébrer ce jour si important, la jolie Yasmine Lavoine a eu le droit à une fête digne de ce nom. Au programme : des invités venus pour passer un bon moment, de la musique endiablée et des bougies à souffler. La cerise sur le gâteau (d’anniversaire) ? La présence de Sarah Poniatowski, qui la tenait dans ses bras pendant que les invités chantaient en son honneur et qui a été la première à l’embrasser après les applaudissements des convives.
Un tendre moment immortalisé en vidéo qui a récolté de nombreux J’aime sur Instagram, ainsi qu’une ribambelle de commentaires louant l’immense complicité entre la mère et la fille, qui se ressemblent de surcroit comme deux gouttes d’eau.” Vous êtes rayonnantes”, “Complicité mère-fille, ça n’a pas de prix”, “Quelle beauté Yasmine, tout comme maman !”… les internautes s’en sont donnés à coeur joie.
Très fière de sa fille ainée, la décoratrice d’intérieur a également profité de cette date si spéciale pour écrire une belle déclaration à son intention : “Mon bébé a 21 ans aujourd’hui, Yasmine. Quand on a la chance d’avoir depuis vingt-et-un ans un tel rayon de Soleil collé à soi, la vie ne peut être que merveilleuse. Ne change rien ma fille. Tu es un don du ciel.” Un amour infini.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE