Lambert Wilson et Jules Benchetrit étaient les invités de C à vous, mercredi 19 décembre, sur France 5. Alors qu’ils partagent l’affiche du film Au bout des doigts, bientôt au cinéma, Lambert Wilson a livré une belle confidence sur le jeune comédien.
Il vient d’une famille d’acteurs : il y a son père Samuel Benchetrit, sa mère Marie Trintignant, décédée en 2003, sa belle-mère Vanessa Paradis et ses grands-parents, comme l’illustre Jean-Louis Trintignant. Alors Jules Benchetrit n’a pas pu résister à faire carrière lui aussi dans le cinéma. Il est en ce moment à l’affiche du film Au bout des doigts de Ludovic Bernard, qui sort ce 26 décembre en salles, aux côtés de Lambert Wilson.
Click Here: paco rabanne perfume
Ce dernier a d’ailleurs fait une déclaration élogieuse envers son camarade de jeu, alors qu’ils étaient tous deux les invités de C à vous, sur France 5, mercredi 19 décembre. Comparant Jules Benchetrit à une superposition de James Dean et Marlon Brando, il a souligné la “photogénie de dingue” du jeune comédien, âgé de 20 ans : “une photogénie d’acteur américain des années 1950”.
Toujours très honnête, vrai, et précis quand il décide de se livrer, il explique alors : “C’est assez étonnant parce que ce qu’on voit sur le plateau, son énergie, nous on la ressent quand on joue ensemble, et après on vérifie ce qu’il fait à l’écran, et on se dit : c’est quand même incroyable que la caméra puisse aimer son visage, et comment sa peau réagit à la lumière”. Il conclut alors : “Il passe très très bien à la caméra”.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE