PHOTOS – Laeticia Hallyday de retour à Los Angeles : la veuve de Johnny sereine avant une audience décisive

A la veille d’une décision importante de justice concernant le gel des royalties de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday est apparue sereine dans les rues de Los Angeles.

Laeticia Hallyday est de retour à Los Angeles. La veuve de Johnny Hallyday a, en effet, passé ces derniers jours dans la villa située à Saint-Barth. Elle tenait à être présente sur l’île pour rendre un hommage à son défunt mari, décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. A l’occasion du premier anniversaire de la mort du chanteur, Laeticia Hallyday, entourée de ses filles Jade et Joy et de quelques amis fidèles, s’est recueillie sur la tombe du chanteur. A son départ, elle y a même laissé un joli cadeau à son “homme” : une fausse guitare blanche sur laquelle il est inscrit “Johnny Forever”.

De retour à Los Angeles où elle vit avec ses filles, Laeticia Hallyday multiplie les sorties shopping. A une semaine de Noël, elle a notamment pu compter sur l’aide d’un vieil ami. Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie l’a ainsi aidée dans cette tâche la semaine dernière. Ce samedi 15 décembre, Laeticia Hallyday était de nouveau de sortie pour une autre virée shopping. Elle en a également profité pour retrouver des amies pour le déjeuner.

Click Here: Australia Rugby Shop

Laeticia Hallyday est apparue particulièrement souriante et sereine. Une attitude étonnante qui contraste avec l’état de fébrilité dans lequel elle devrait sans doute se trouver, à la veille d’une décision importante de justice. Ce mardi 18 novembre, le Palais de justice de Paris devrait en effet rendre son verdict quant au gel de 75% des royalties de Johnny Hallyday versés par les trois maisons de disques Warner Music, Sony et Universal. Cette nouvelle procédure a été lancée il y a quelques semaines par les avocats de Laura Smet et David Hallyday, parallèlement à celle intentée sur la contestation de l’héritage de Johnny.

Crédits photos : ABACA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *