Comédien comblé de bonheur à l’affiche de la nouvelle série intitulée Balthazar et diffusée sur TF1, Tomer Sisley est aussi un époux et papa heureux. Depuis plusieurs années, il partage la vie de Sandra Zeitoun de Matteis et profite pleinement, entre les tournages, de son quotidien auprès de sa famille recomposée.
Plus rien n’arrête Tomer Sisley. Alors qu’il est actuellement à l’affiche de Balthazar, la nouvelle série diffusée sur TF1 dans lequel il incarne Raphaël, un médecin légiste aux côtés d’Hélène de Fougerolles, le comédien est aussi comblé dans sa vie personnelle. En couple depuis plusieurs années avec Sandra Zeitoun de Matteis – malgré une rupture en 1999 – Tomer Sisley partage la vie de cette directrice d’agence de conseils en relations presse et publique Sandra & Co, spécialisée dans l’évènementiel. Et malgré leur emploi du temps respectif très chargé, Tomer Sisley et sa compagne consacrent beaucoup de temps à leur famille recomposée : le comédien est papa de deux enfants, Liv née en octobre 2008 et Levin en 2011. Son épouse a donné naissance à un petit garçon prénommé Dino en mars 2008 d’un précédent mariage.
Comme en témoignent les nombreux clichés postés par les tourtereaux sur leur compte Instagram, la petite tribu est très soudée : “J’ai jamais été aussi heureux que depuis que j’ai cette famille”, écrivait le comédien en juillet dernier, dans un adorable message accompagné d’une photo de ses trois enfants. En 2017, il adressait aussi de tendres mots à sa princesse : “Ma fille, tu es la première personne sur terre que j’ai aimé depuis sa naissance et que j’aimerai jusqu’à mon dernier souffle.”
Et pourtant, ce bonheur a été entaché il y a quelques semaines par un terrible drame : celui de la perte d’un fœtus. En septembre dernier, Sandra Zeitoun était enceinte de trois mois lorsqu’elle a subi une fausse couche. Un épisode particulièrement traumatisant pour elle, alors que son compagnon se trouvait à plusieurs milliers de kilomètres pour un tournage. “Inconsolable”, comme elle le révélait sur son compte Instagram, Sandra Zeitoun de Matteis a heureusement pu compter sur le soutien de ses proches pour traverser cette épreuve très difficile : “C’était l’enfant tombé du ciel, l’enfant de l’amour, l’enfant venu sans traitement, sans FIV, un petit miracle de quelques centimètres, commentait-elle. L’enfant de l’homme que j’aime le plus au monde”.
Crédits photos : BestImage