Une absence remarquée… Laeticia Hallyday prévenue “trop tard” par Sébastien Farran de son mariage

Alors qu’on la pensait absente du mariage de son ami Sébastien Farran pour cause de bataille juridique en Californie pour l’héritage de Johnny, il semblerait que Laeticia Hallyday ne se soit pas rendue à l’union de l’ancien manager du Taulier… parce qu’elle n’a pas reçu l’invitation à temps.

C’est ce que l’on appelle une sacrée boulette ; et ce n’est pas François Pignon qui dira le contraire. Samedi dernier, 23 mars, l’ancien manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran, épousait Nadège Winter, sa compagne depuis dix ans, avec qui il a une petite Lola, âgée de 9 ans.

Sébastien et Nadège étant des membres du cercle le plus intime du clan Johnny/Laeticia, on était surpris de voir la jeune veuve briller par son absence lors du mariage de ses proches. Même si elle leur avait manifesté tout son amour et sa fierté dans un message touchant sur Instagram, sa non-venue était surprenante et avait laissé perplexe.

Et si tout le monde pensait qu’elle était due à sa bataille juridique acharnée pour l’héritage de Johnny – qui l’aurait clouée à Los Angeles -, il n’en serait rien. La réelle cause de son absence serait tout simplement… qu’elle a été prévenue trop tard.

En effet, selon le magazine Closer, en kiosque ce vendredi 29 mars, tous les invités à la cérémonie ont été mis au courant au dernier moment, tellement tardivement apparemment, que Laeticia n’aurait pas eu le temps d’organiser sa venue à Paris depuis la Californie, sans, selon l’entourage de la jeune femme, perturber le quotidien de ses deux filles, Jade et Joy.

Une absence qui s’explique donc tout simplement… par l’attention d’une maman pour ses enfants.

Crédits photos : Bestimage