La famille royale britannique va accueillir un nouveau membre avec le mariage de Lady Gabriella Windsor, fille du prince Michael de Kent, et Tom Kingston. Un futur mari qui connaît déjà bien son sujet, puisqu’il est sorti avec Pippa Middleton et une ex du prince William.
La marche nuptiale va de nouveau résonner en la Chapelle Saint-George du Château de Windsor. Presque un an après le mariage de conte de fées de Meghan Markle et du prince Harry, et quelques mois après les noces d’Eugenie d’York, un nouveau membre de la famille royale britannique va convoler, cette fois en toute intimité. Après quatre ans d’amour, Lady Gabriella Windsor va très prochainement épouser son fiancé Tom Kingston. Et ce banquier de 40 ans n’est pas tout à fait un inconnu pour la couronne anglaise.
Fille du prince et de la princesse Michael de Kent, Lady Gabrielle Windsor a un passé plus que sulfureux. Et si celle qu’on surnomme Ella a choisi de se ranger à 38 ans, son futur mariage a tout de même un petit parfum de scandale. Car son fiancé est un ex de Pippa Middleton, la soeur de Kate Middleton, épouse de son cousin le prince William. Avant de dire oui à James Matthews, avec qui elle vient d’avoir un enfant, Pippa Middleton a longtemps cherché son prince charmant. Au début des années 2010, elle aurait succombé au charme de Tom Kingston, même si ce dernier a toujours nié voir eu une relation romantique avec la jeune femme.
A l’époque, ils ont pourtant été vu de nombreuses fois ensemble en public. Le 14 mars 2013, ils assistaient notamment au Cheltenham Festival et, au vu des photos du Harper’s Bazaar, le courant passait très bien entre eux. En avril de la même année, ils roucoulaient toujours. Et si leur relation a été de courte durée, ils sont depuis restés en bons termes. Tom Kingston était ainsi invité au mariage de Pippa Middleton en 2017… et il est venu au bras de sa fiancée actuelle Gabriella Windsor. Vous dit gênant ?
Mais ce n’est pas le seul lien avec la famille royale de cet ancien négociateur dans la libération d’otages en Irak reconverti en banquier. Tom Kingston a également vécu une histoire d’amour avec Natalie Hicks-Lobbecke, qui serait sortie avec le prince William. Les histoires d’amour au palais sont décidément digne de la plus grande des séries télé.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage