Thor : une affiche IMAX très graphique pour Ragnarok

Comme les films Marvel qui l’ont précédé, “Thor : Ragnarok” aura aussi droit à son affiche destinée aux salles qui le projetteront en IMAX. Un poster très graphique et coloré qui se dévoile aujourd’hui.

1. Une affiche IMAX de "Thor : Ragnarok"
+

© The Walt Disney Company France

Depuis la sortie d’Iron Man 3, c’est devenu une tradition à laquelle le seul Thor – Le Monde des ténèbres a pour l’instant dérogé : chaque nouveau film Marvel a le droit à son affiche IMAX, pour rappeler au public que le MCU se vit aussi dans ce format. Et cette fois-ci, le héros venu d’Asgard n’est pas laissé de côté, comme le prouve ce poster aux allures de couverture de comic book, aussi coloré que les bandes-annonces et visuels de Ragnarok dévoilés jusqu’ici.

Click Here: All Blacks Rugby Jersey

Mis en scène par Taika Waititi, à qui l’on doit l’excellent mockumentaire Vampires en toute intimité et le toujorus inédit en France Hunt for the Wilderpeople, Thor : Ragnarok mettra l’implacable Héla sur le chemin du héros toujours incarné par Chris Hemsworth. Mais ce dernier pourra compter sur la guerrière Valkyrie (Tessa Thompson), son demi-frère Loki (Tom Hiddleston) et son collègue de travail Hulk (Mark Ruffalo), enfin de retour sur grand écran après avoir disparu à la fin d’Avengers 2.

Le tout pour un long métrage qui s’annonce comme l’un des plus cools de la Maison des Idées, et devrait mener directement vers le prochain épisode des Avengers, Infinity War, où ils croiseront pour de bon la route du Titan Thanos. Rendez-vous le 25 octobre dans les salles.

Thor : Ragnarok Bande-annonce VO

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *