C’était l’événement de ce samedi 19 octobre sur TF1. D’anciens candidats revenaient danser sur le parquet pour fêter les 10 ans de Danse avec les stars. Parmi eux, l’ancienne Miss Univers Iris Mittenaere qui a donné une belle leçon de séduction.
Un an après avoir été en finale de l’émission de TF1, Iris Mittenaere faisait samedi soir son grand retour dans Danse avec les stars. Sa mission, à l’occasion des 10 ans du programme, venir en aide à Elsa Esnoult et lui apprendre à faire ressortir la femme fatale qui est en elle, pour mieux lui donner des ailes et de l’assurance pour rester le plus longtemps possible dans le programme.C’est d’abord à l’animateur Camille Combal que l’ancienne Miss Univers a donné une leçon de féminité.« Il y a une petite démarche très facile », explique-t-elle avant de lui faire une démonstration. Une démarche qui doit s’accompagner d’un « regard de braise ».
Mais c’est avec Elsa Esnoult que les choses sérieuses vont vraiment commencer. L’actuelle partenaire d’Anthony Colette trouvait au départ « effrayant » de danser avec Iris Mittenaere. « Iris, c’est la féminité, on ne peut que prendre exemple sur elle », explique Elsa Esnoult pendant les répétitions. Mais la reine de beauté va vite réussir à détendre la chanteuse impressionnée. C’est sur un tango que le trio Esnoult – Mittenaere – Colette va devoir danser. Une danse qui fait justement peur à la candidate qui craint de ne pas être à la hauteur. Pour lui apprendre à être la plus féminine possible, Iris Mittenaere va emmener son élève dans son univers, au cabaret du Paradis Latin où elle cartonne comme meneuse de revue depuis plusieurs mois.
« Un cabaret, c’est vraiment l’endroit où les femmes se révèlent », raconte la miss avant de proposer à Elsa Esnoult d’enfiler un costume. Le rideau s’ouvre et la chanteuse apparaît dans une magnifique robe blanche. « C’est vraiment le costume de la femme glamour. T’es une femme forte. Anthony tu le regardes à fond. Tu sors un peu la poitrine, sois un peu féline, et tu marches », lui explique simplement Iris Mittenaere. Elsa Esnoult parle d’un exercice incroyable. Un exercice qui lui a permis d’enflammer le parquet avec l’ancienne Miss France et son danseur sur la chanson de Clara Luciani La Grenade. Une danse qui s’est terminée sur une scène très sensuelle entre les deux femmes.
Pari sexy réussi
Une chorégraphie muy caliente qui a fait monter la température mais aussi ses notes. « Il y a du feu », a commenté le juré Patrick Dupond. « Etre à côté d’une femme ça t’apporte ce manque de confiance que tu as seule. T’es beaucoup plus sexy. Qui de mieux que Miss Univers pour te donner un cours de ‘crânage’ », a analysé Shy’m. Elsa Esnoult a récolté cette semaine 28 points de la part du jury. Cette note globale s’ajoute à une popularité qui lui ont permis d’être qualifiée pour le prochain prime.
Crédits photos : TF1
Click Here: Real bape hoodie