Sidonie Biemont, l’ex d’Adil Rami fait le show dans les Reines du Shopping

Tout juste arrivé en Russie avec le reste de l’équipe de France de football, le défenseur Adil Rami n’aura pas l’occasion de regarder la nouvelle saison des Reines du shopping sur M6. Dommage pour lui, il aurait pu y apercevoir son ex-compagne, Sidonie Biémont.

L’équipe de France est enfin arrivée en Russie. Ce mercredi, les 23 joueurs et le staff technique réunis par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du Monde 2018 se sont installés dans leur camp de base d’Istra, en banlieue de Moscou. Après avoir pris leurs marques, les joueurs ont eu l’occasion de s’entraîner sur un terrain mis à leur disposition. C’est alors que le défenseur Adil Rami s’est fait remarqué. Trop engagé sur un ballon, le joueur de l’Olympique de Marseille a failli blesser l’une des stars de l’équipe, l’attaquant parisien Kylian M’Bappé. Au final, plus de peur que de mal. L’international tricolore n’est en tout cas pas le seul à avoir fait parler de lui ces derniers jours. Avant lui, son ex-compagne

Si Adil Rami partage aujourd’hui le quotidien de la célèbre Pamela Anderson, l’ancien joueur du Milan AC a longtemps vécu en couple avec une certaine Sidonie Biémont. Or il se trouve que cette jeune femme participe à la nouvelle édition des Reines du shopping, sur M6. Sélectionnée parmi les dix candidates, elle a débuté l’aventure le 11 juin dernier. Associée à Nesserine lors du dernier épisode, la mère de famille apparaît rayonnante. Près de deux ans après avoir sa rupture avec Adil Rami, elle semble clairement avoir tourné la page. Son histoire avec le footballeur a pourtant été passionnelle. Après s’être rencontré courant 2012, le couple a vécu ensemble de longues années et même donné naissance à deux enfants, les jumeaux Zayn et Madi. Lors de la rupture, il a su conserver de bons rapports. En témoigne ce message, publié sur Instagram par Sidonie Biémont peu de temps après la séparation: “Il reste aujourd’hui un papa extraordinaire et un homme intelligent qui pense à sa famille avant tout, écrit-elle alors au sujet de son ex-compagnon. Si Adil Rami est aujourd’hui en couple, Sidonie précise dans les Reines du shopping qu’elle est désormais célibataire. A bon entendeur.

J3 tic tac notre shopping approche! Vous avez hate? Commentez!?❤️ #lrds #m6 by @lahouiworld

A post shared by Sidonie (@sidoniebiemont) on Jun 14, 2018 at 2:58am PDT

6 ans d amour, 2 magnifiques enfants, et nos chemins se sont séparés. Il reste aujourd hui un papa extraordinaire et un homme intelligent qui pense à sa famille avant tout. Merci de respecter nos nouveaux choix de vie. Joyeux Noël à tous? 6 years of love, 2 beautiful sons, and our paths have separated. He is today a wonderful dad and a smart man that thinks family comes 1st. Thanx for respecting our new lives. Merry Xmas ya all ?

A post shared by Sidonie (@sidoniebiemont) on Dec 22, 2017 at 11:30pm PST

Crédits photos : Jean-Marc HAEDRICH / VISUAL Press Agency

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *