Rampage : le méchant de The Walking Dead va combattre des monstres avec Dwayne Johnson !

Jeffrey Dean Morgan, qui incarne le méchant Negan dans la série “The Walking Dead”, vient de rejoindre la distribution du film d’action “Rampage”, dans lequel il donnera la réplique à Dwayne Johnson.

Jeffrey Dean Morgan va donner la réplique à Dwayne Johnson ! Selon le site Deadline, celui qui incarne le bad-guy Negan dans la série The Walking Dead vient en effet de de rejoindre la distribution du film d’action Rampage.

Le long métrage Rampage, adapté du jeu vidéo des années 80 du même nom, voit l’Amérique du Nord confrontée à l’attaque de trois monstres géants. Dwayne Johnson incarne la seule personne capable de stopper les créatures, alors que Jeffrey Dean Morgan se glisse dans la peau du frimeur Agent Russel, qui travaille pour un gouvernement secret.

La sortie en salles de Rampage, qui marque les retrouvailles de Dwayne Johnson avec le réalisateur Brad Peyton après un San Andreas déjà riche en destruction massive sur grand écran, est prévue courant 2018. Au casting du long métrage, qui sera notamment écrit par Carlton Cuse, le showrunner de Lost, on retrouvera notamment Naomie Harris, Malin Akerman et Joe Manganiello.

The Walking Dead : 5 acteurs qui ont failli incarner Negan à la place de Jeffrey Dean Morgan !

Click Here: Rugby league Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *