Didier Deschamps n’est pas le seul fan de football dans la famille. Son fils, Dylan, est également un grand amateur de ballon rond. Le jeune homme, très sportif, dévoile régulièrement des photos de son corps musclé sur instagram.
Didier Deschamps va vibrer ce vendredi 6 juillet, en regardant ses joueurs affronter l’Uruguay. Un autre membre de sa famille, fans des Bleus, devrait également soutenir l’équipe de France qui va tenter de décrocher sa place pour les demi-finales. Il s’agit de son fils, Dylan. Le jeune homme a déjà été aperçu dans les tribunes de Kazan en Russie le 30 juin dernier aux côtés de Nagui, Fabrice Santoro ou encore Valérie Bègue pour supporter les Bleus mais également pour être présent auprès de son père.
Dylan Deschamps, amateur de ballon rond, est un grand sportif comme son papa. Le fils du sélectionneur de l’équipe de France est très actif sur les réseaux sociaux, publiant de nombreuses photos sur son compte instagram. Le beau gosse y affiche un corps bien bronzé et musclé. Il partage également des clichés de ses voyages mais aussi de sa chérie, une certaine Mathilde, avec qui il a l’air de filer le parfait amour.
Crédits photos : Bestimage