Jade Hallyday, 14 ans, souffre à cause des réseaux sociaux

Depuis la mort de Johnny Hallyday et les révélations sur son testament, Laeticia et ses deux filles Jade et Joy vivent une période très difficile. Attaquée sur les réseaux sociaux, Jade, l’aînée, a bien du mal à faire son deuil, selon Pierre Billon. L’ami du rockeur revient pour Yahoo sur les critiques dont les deux jeunes filles sont victimes.

Le testament laissé par Johnny Hallyday fait toujours couler beaucoup d’encre. Ecartant ses deux aînés de son héritage, l’idole des jeunes a choisi de léguer toute sa fortune à Laeticia, sa dernière épouse. Résultat : la veuve du Taulier et ses deux petites filles Jade et Joy reçoivent depuis des semaines des critiques et des insultes de la part de ceux qui soutiennent notamment Laura Smet et David Hallyday.

Pierre Billon, très proche de Johnny Hallyday s’est à nouveau exprimé sur cette épineuse affaire de succession. Interviewé par Alexandre Delpérier pour Yahoo, l’ami du rockeur a donné son sentiment sur ce clan déchiré, prenant ouvertement la défense de la veuve du Taulier. “Le choix de Johnny c’est son choix, ce n’est pas ce que j’aurais fait. En revanche, je comprends bien la démarche de Laeticia qui veut qu’on respecte les choix et les décisions de son homme” a confié Pierre Billon ajoutant “Il prenait compte des avis de Laeticia (…) c’est lui qui a voulu la protéger et protéger les deux petites. Il avait dit ‘si je pars, tu vas t’en prendre plein la gueule’, il avait raison. Et je trouve extrêmement violents tous les mots dits sur les deux petites.”

Évoquant avec tristesse les attaques dont sont victimes Jade et Joy, l’ami du rockeur souligne :“On parle d’enfants adoptés. Non, ce sont les enfants de Johnny. Ca va révolter tous les gens qui ont adopté des enfants d’entendre ça” s’est emporté Pierre Billon avant d’ajouter : “la gamine qui a 14 ans, il ne faut pas croire qu’elle ne suit pas les réseaux sociaux. Elle voit tout. Entendre dire que ses grands-parents, André et tout, sont des gens louches et des escrocs. Qu’ils pensent un peu aux gamines quand même… Personne ne pense à la douleur des gamines. Ces deux petites sont vraiment en douleur, elles ont perdu leur père (…) Au moins qu’on ait un peu de respect pour les deux petites et qu’on respecte la douleur de Laeticia.”

Crédits photos : Abaca

Click Here: cheap rugby league jerseys