Ce mardi 24 juillet, Melania Trump a évité de peu le pire. Une rafale de vent a bien failli mettre à mal à la Première Dame des Etats-Unis.
Les accidents de robe sont légions. Ce n’est pas Sophie Marceau qui dira le contraire. Même Meghan Markle ou Kate Middleton n’y échappent pas. La dernière à en avoir fait les frais ? Melania Trump. La Première Dame des Etats-Unis a évité de justesse un accident qui aurait pu la mettre dans l’embarras. Ce mardi 24 juillet, celle qui semble à nouveau proche de son mari prenait l’avion en direction de Nashville, au Tennessee. Il s’agissait de son premier voyage afin de promouvoir sa campagne “Be Best”, pour le bien-être émotionnel, social et physique des enfants et qui lutte contre le cyber-harcèlement.
Pour l’occasion, Melania Trump était simplement vêtue d’une jolie robe blanche et grise, sans manche, qui lui arrive en dessous du genou et surmontée d’une ceinture blanche. La femme de 48 ans se rendait dans un hôpital pour enfants. Mais c’est sur le tarmac que l’aéroport, avant de se rendre à Nashville, que l’incident a failli avoir lieu. Celle qui a récemment rencontré la reine Elizabeth II montait alors dans un avion militaire sur la base Andrews dans le Maryland. Et là, c’est le drame…
Une rafale de vent a emporté le bas de sa robe, comme le rapporte le Daily Mail. Heureusement, sa ceinture a empêché sa robe de voler davantage. D’autant que celle-ci était suffisamment grande pour ne rien dévoiler. Il faut dire aussi que la First Lady – qui a été accusée d’avoir fait un lifting – sait parfaitement maîtriser ce genre de situation. Ni une, ni deux, elle a donc placé sa main afin de retenir sa robe et cacher son intimité. Le tout, en esquissant un large sourire.
Crédits photos : Bestimage