Birds of Prey : Ewan McGregor devrait incarner le méchant Black Mask

Selon The Wrap, Ewan McGregor passera par la case Gotham en 2020 pour affronter Harley Quinn et ses coéquipières dans l’adaptation du comic-book “Birds of Prey”…

Actuellement à l’affiche de Jean-Christophe & Winnie dans les salles françaises, Ewan McGregor devrait très bientôt changer radicalement de registre et quitter la Forêt des Rêves Bleus pour partir semer la terreur dans les rues de Gotham.

Selon les sources de The Wrap, l’acteur britannique incarnera en effet le méchant Black Mask face au gang super-héroïque et exclusivement féminin de Birds of Prey, adaptation du comic book DC attendue pour 2020.

Redoutable ennemi de Batman créé Doug Moench et Tom Mandrake en 1985, ce psychopathe affublé d’un sinistre masque noir et dont le nom officiel est Roman Sionis fait partie des grands criminels de Gotham. De nature sadique, il cultive une fascination pour la torture qu’il n’hésite pas à exercer sur ses ennemis.

Dans Birds of Prey, il devra notamment faire face à Harley Quinn (à nouveau incarnée par Margot Robbie après Suicide Squad), à Huntress (Mary Elizabeth Winstead), à Black Canary (Jurnee Smollett) et à Renee Montoya (Rosie Perez). 

Réalisé par Cathy Yan, Birds of Prey devrait bientôt entrer en tournage.

On fait le point dans Fanzone…

Fanzone Emissions d'Actu

 

 

Click Here: pinko shop cheap

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *