Bande-annonce Money : un braquage qui vire au carnage avec Vincent Rottiers et Benoît Magimel

Découvrez la bande-annonce de Money, nouveau long-métrage de Gela Babluani (13 Tzameti) avec Vincent Rottiers et Benoît Magimel. Au cinéma le 27 septembre.

Une valise pleine de billets sème la pagaille dans la paisible ville du Havre. Ce qui commence comme un simple braquage pour trois malfrats à la petite semaine va vite se transformer en véritable spirale infernale. Car sans le savoir, ils viennent de braquer un secrétaire d’État corrompu et de voler l’argent d’une entreprise criminelle.

Ce trio d’escrocs amateurs va, comme on peut le voir dans la bande-annonce, se retrouver dans un monde qui leur échappe complètement, d’une violence inouïe, dont il est peu probable qu’ils ressortent tous vivants.

Réalisé par Gela Babluani, qui avait secoué le Festival de Sundance en 2006 avec 13 Tzameti (lauréat du Grand prix du jury dans la catégorie films de fiction), Money sent fort le polar testostéroné. Au générique, on retrouve des habitués du genre comme Vincent Rottiers (Dheepan, Toril) ou Benoît Magimel – que l’on retrouvera le 1er novembre à l’affiche de Carbone, nouveau policier signé Olivier Marchal. A noter également la présence de George Babluani, frère du metteur en scène qui le suit sur chaque long-métrage.

Money sort sur nos écrans le 27 septembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *