Very Bad Trip : saviez-vous que Paul Rudd avait refusé un rôle majeur dans le film ?

Alors que Paul Rudd fête aujourd’hui ses 50 ans, saviez-vous que l’acteur avait refusé un rôle majeur dans la comédie culte “Very Bad Trip” ?

Click Here: Tienda Club De Cuervos

Paul Rudd, qui fête aujourd’hui ses 50 ans, est désormais une star de tout premier plan grâce à son personnage d’Ant-Man, qu’il retrouvera le 24 avril dans le très attendu Avengers: Endgame. Mais saviez-vous que l’acteur américain, il y a une dizaine d’années, avait refusé un rôle majeur dans la comédie culte Very Bad Trip ?

Jedi, Simba, Jumanji, Thanos… 20 mots étrangers que vous connaissez grâce aux séries et au ciné

A la fin des années 2000, le réalisateur Todd Phillips a en effet proposé à Paul Rudd le rôle du professeur Phil Wenneck dans Very Bad Trip. Le comédien refusa la proposition et le personnage fut finalement joué par Bradley Cooper.

A noter, pour la petite histoire, que Rudd et Cooper, avant cet épisode de casting, s’étaient donné la réplique dans le film Wet Hot American Summer (2001). Et qu’ils se retrouveront le 24 avril prochain pour Avengers: Endgame, le premier incarnant le mini-super-héros Ant-Man, le second prêtant sa voix au délirant Rocket Raccoon.

Avengers Endgame : les survivants prêts au combat sur les affiches-personnages (et Paul Rudd / Ant-Man en fait partie)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *