Véritable reine d’Instagram, Maria Olympia de Grèce vit une idylle avec Peregrine Pearson, l’héritier du Vicomte de Cowdray, depuis quelques mois. Si la princesse de 23 ans aime partager son quotidien sur les réseaux sociaux, elle reste discrète sur sa relation avec son compagnon.
Depuis quelques moins, la princesse n’est plus un cœur à prendre. Maria Olympia de Grèce, petite-fille du roi Constantin II, est en couple avec Peregrine Pearson, fils de Michael Pearson, 4e vicomte Cowdray, et de Marina Rose Cordle, fille d’un député conservateur. Si la jeune femme de 23 ans, véritable it-girl sur Instagram où elle est suivie par plus de 200 000 abonnés, partage quotidiennement sa vie de rêve, elle reste néanmoins discrète sur son couple. Pour autant, son chéri, l’un des plus beaux partis du Royaume-Uni, est loin d’être un inconnu : la famille de Peregrine Pearson est propriétaire du conglomérat du même nom, qui édite le Financial Times et la collection de livres de poche Penguin Books.
Click Here: Germany National Team soccer tracksuit
Comme le rappelle Histoires Royales, les Pearson sont à la tête d’une immense fortune, qui les place dans le Top 100 des familles les plus riches du Royaume-Uni. Leur propriété familiale de Cowdray Park est devenue un haut lieu de l’aristocratie britannique, avec son célèbre club de polo et son centre de bien-être, où se presse tout le gratin mondain de la couronne britannique. Avec un tel héritage familial, nul doute que Peregrine Pearson et Maria Olympia de Grèce seront amenés à devenir un couple très puissant, quand on sait que la mère de Maria Olympia, l’héritière Marie-Chantal Miller, est la 12e femme la plus riche du Royaume-Uni.
Une rencontre officielle avec la belle-famille
Étant l’aîné masculin de sa fratrie, Peregrine Pearson héritera du titre et de la gestion de la fortune familiale. Le compagnon de Maria Olympia de Grèce se tient d’ailleurs prêt pour ses responsabilités : le jeune homme a d’ores et déjà créé une société de gestion immobilière, qui s’occupe de biens à Londres. Comme sa chérie, il a également le sang bleu : son ancêtre, Weetman Pearson, a été élevé en 1917 au rang de vicomte. Avec un tel pedigree, les probabilités de croiser un jour la route de sa dulcinée étaient élevées. Bien qu’elle ne soit pas destinée à régner, la Grèce n’étant plus une monarchie depuis 1974, Maria Olympia de Grèce a tous les traits d’une princesse des temps modernes, passionnée de mode et convoitée par les milieux de la haute couture et de la jet-set. Cette dernière a d’ailleurs officiellement présentée son amoureux à sa famille cet été, dans la demeure familiale de Constantin II, sur l’île de Spetses.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE