Le « mariage de Meghan Markle et Harry ne durera pas » : ce sondage dévastateur pour le couple

Interrogés par le Daily Express, les britanniques se sont exprimés sur le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry, un an après le Megxit. Et le résultat est sans appel : plus de la moitié des personnes interrogées pense que le couple ne durera pas.

Les britanniques seraient-ils rancuniers envers le couple de Sussex ? A l’occasion du premier anniversaire du Megxit, et le départ de Meghan Markle et le prince Harry pour les Etats-Unis, le Daily Express a voulu savoir auprès de ses lecteurs comment le couple était désormais perçu par les lecteurs. Et le résultat ne devrait pas franchement ravir les parents du petit Archie. En effet, le sondage a révélé que les britanniques estimaient que le prince Harry reviendrait un jour au Royaume-Uni… mais sans Meghan.

A la question “Pensez-vous que Harry et Meghan voudront un jour revenir dans la famille royale ?”, la moitié des 25 781 votants a répondu “Seul Harry reviendra”. Invités à commenter leurs réponses, les lecteurs n’ont pas hésité à faire part de leur colère à l’égard du couple. Plusieurs lecteurs ont estimé que le couple était condamné à divorcer. Je ne vois pas leur mariage durer et Harry reviendrait alors, très probablement, dans le giron royal” a fait savoir un votant. Un autre a laissé entendre que c’est Meghan Markle qui déciderait de quitter le prince. “Harry voudra revenir quand Meghan divorcera,” a-t-il fait savoir.

Meghan Markle et le prince Harry préservés des rumeurs

Un triste constat pour le couple exilé aux Etats-Unis. Mais loin d’écouter les rumeurs, Meghan Markle et le prince Harry continuent de se consacrer aux causes qui leur tiennent à coeur et fourmillent de projets, loin des ondes négatives émanant d’Angleterre. Des gros contrats ont été signés avec Spotify ou encore Netflix. Après la perte d’un bébé l’été dernier, le couple pourrait également tenter à nouveau d’agrandir la famille. Preuve si il en est, que le divorce n’est clairement pas à l’ordre du jour.

Click Here: parramatta eels jersey

Crédits photos : Vantage News / Bestimage