Alessandra Sublet file le parfait amour dans les bras de Jordan et ensemble, ils cultivent leur histoire qui n’est pas comme les autres. Leur différence d’âge est d’ailleurs loin de leur nuire.
Ils ont 13 ans de différence et ils s’aiment. Après avoir divorcé de Clément Miserez, père de ses deux enfants Alphonse et Charlie, Alessandra Sublet a retrouvé l’amour dans les bras d’un certain Jordan. Les deux ont donc quelques années de différence mais le doute n’est pas permis, ils s’aiment, et ils affichent leurs sentiments au grand jour. Des photos sur Instagram, des anecdotes racontées dans la presse… Les amoureux sont sur un petit nuage depuis qu’ils se sont rencontrés.
À l’occasion de la diffusion du Grand concours des animateurs ce vendredi 22 janvier sur TF1, émission à laquelle Brigitte Macron participe et dont Alessandra Sublet tient les commandes, voici cinq choses à savoir sur son couple. Leur rencontre, leur façon de vivre, leurs hobbies, leurs réactions face aux insultes, on fait le point.
1. Ils aiment se faire des blagues
En plein confinement, Alessandra Sublet a participé à un Instagram Live de Jarry et a raconté une drôle d’anecdote. Alors qu’elle partait en voyage avec son “jeune chéri“, l’animatrice a été contrôlée à l’aéroport, sauf que Jordan avait caché un objet cocasse dans sa valise : un sextoy. “Il était 4 heures du matin, j’étais vraiment en vrac et là, je vois tous les douaniers se marrer,” s’était-elle souvenue. “Il me dit d’ouvrir ma valise et je vois cette quéquette scotchée à la bouteille. Là, tu te dis que t’as deux options : t’essayes de très vite enlever le truc pour pas qu’il voie mais évidemment, c’est passé au scanner, tout le monde l’a vu !” Une situation dont elle se rappellera longtemps.
2. Ils ont été victimes de moqueries
Quand l’ex-animatrice de C à Vous a officialisé son histoire d’amour avec Jordan, elle a été la cible de commentaires peu sympathiques. En effet, nombreux sont les internautes à s’être permis des remarques sur leur différence d’âge. “C’est votre fils ?” avait noté une utilisatrice d’Instagram, qui a rapidement été reprise par d’autres personnes.
3. Leurs différences, ils les assument
En décembre dernier, Jarry a reçu Alessandra Sublet sur le plateau de son émission diffusée sur Youtube. L’enquêtrice de Mask Singer avait confié ressentir à certains moments la différence d’âge entre elle et son compagnon de 31 ans. “Quand tu te retrouves à te coucher le soir et que lui il joue à Warzone [le jeu vidéo Call of Duty], c’est sûr qu’il y a un petit décalage“, avait-elle expliqué. Et de préciser toutefois qu’elle n’avait “pas rencontré beaucoup de gars de son âge, qui faisaient des activités sportives à fond, qui étaient d’accord de se faire des délires de week-ends comme faire du canyoning”, à l’instar de Jordan. Des différences, oui, mais aussi des passions communes.
4. Ils sont séparés par les kilomètres
Si Alessandra Sublet vit en région parisienne avec ses enfants, Charlie et Alphonse, Jordan Deguen réside quant à lui à Nice “où il est s’est installé il y a quatre ans”. Nos confrères de Public précisaient l’été dernier que le couple adorait se retrouver pour des vacances bien méritées ou des week-ends loin de l’agitation parisienne.
5. L’art a permis de les rapprocher
Depuis quelques années, Jordan évolue dans ce monde. Il s’est occupé, entre autres, de l’artiste Michel Desbouvries… qu’Alessandra Sublet a interviewé, en juin 2019, pour Forbes. “La maison dans laquelle nous sommes est celle où Jordan Deguen, qui a découvert vos œuvres, a trouvé vos nombreux dessins”, racontait-elle dans les colonnes du magazine. C’est donc grâce à l’art qu’Alessandra Sublet et Jordan se se sont trouvés et ils ne semblent pas le regretter.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Click Here: dublin gaa jerseys