L’amour est dans le pré 2019 : La grosse nouveauté de cette saison !

Alors que la saison 13 de L’amour est dans le pré (M6) s’est terminée il y a quelques semaines, la prochaine édition est déjà en préparation. En effet, Karine Le Marchand a rencontré les agriculteurs et on en sait un peu plus sur les candidats au casting.

Cette année, ce sont trois femmes et dix hommes, âgés de 33 à 60 ans, qui tenteront de trouver l’amour grâce à l’émission de dating. Parmi ces treize candidats, certains “ont pris la décision de vendre leur ferme pour une activité de salarié agricole, moins exigeante“, précise M6. Une grande nouveauté dans le programme ! Les prétendants de ces agriculteurs seront ainsi invités à passer quelques jours dans des maisons ou appartements… et non dans les exploitations !

En parallèle de ces révélations, l’animatrice Karine Le Marchand avait dévoilé quelques détails sur certains candidats via Instagram. On découvrait ainsi les profils de Laurent, “la bonté faite homme” et de François, décrit comme “un homme de devoir, calme et taiseux“. Les autres candidats, éleveur de brebis, maraîchère en permaculture, viticulteur, éleveuse canin ou encore céréalier sont originaires des Hauts-de-France, Basse-Normandie, Aquitaine ou encore Midi-Pyrénées.

Rendez-vous sur M6 dès 21h lundi 28 janvier 2019 pour la diffusion des premiers portraits des agriculteurs de cette saison 14 de L’amour est dans le pré.

Click Here: stade francais rugby jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *