Catherine Deneuve clashée : “Alors ta grand-mère a besoin de tunes ?”

Catherine Deneuve déstocke ! La star a rapatrié son dressing, jusque là précieusement entretenu dans sa maison de Normandie qu’elle a vendu, afin de le mettre aux enchères. Ainsi, 150 pièces seront proposées par Christie’s dans un premier temps puis une deuxième vague sera disponible uniquement sur internet.

Interrogée par le site du Figaro, Catherine Deneuve a réagi aux critiques lui reprochant de vendre une telle collection. On la soupçonne de vouloir principalement se faire de l’argent. “Beaucoup de gens auraient aimé que je fasse une annonce en même temps que cette vente. Je n’ai pas voulu. Personne n’a à savoir ce que je vais faire de cet argent. Il y a des affaires de l’ordre du public, d’autres du privé”, a-t-elle d’abord expliqué.

Puis la star de 75 ans a relaté une anecdote inattendue et drôle : “À l’école de ma petite fille [elle ne précise pas s’il s’agit de l’une des filles de son fils Christian Vadim ou de la fille de sa fille, Chiara Mastroianni, ndlr], on lui a dit : ‘Alors ta grand-mère vend ses fringues, elle a besoin de tunes’ ! Je n’ai pas envie de répondre et encore moins de me justifier. J’ai mon idée, mais je la garde pour moi. Je ne suis pas une adepte des réseaux sociaux ni du déballage intime“, a-t-elle réagi auprès du Figaro.

Plus d’info sur www.christies.com.

Click Here: cheap gold coast titans jerseys

Thomas Montet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *