Alors que Nagui énumérait les moments de solitude que l’on peut rencontrer parfois dans son émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, la réaction d’une personne présente dans le public a beaucoup fait rire l’animateur, qui ne s’attendait visiblement pas du tout à cette prise de parole !
Nagui a toujours le bon mot pour rire. Alors que l’animateur évoquait des grands moments de solitude dans son émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, il a provoqué une étonnante réaction dans le public. “Il y a des moments de solitude, comme la moquerie des autres. Souvent des filles nous ont raconté ici, quand le rideau reste coincé dans la fenêtre” a plaisanté Nagui avec l’un de ses candidats, avant de préciser avec le sourire, “quand la jupe reste coincée dans le collant par exemple. Qu’elle se promène et donc c’est un moment de solitude.“
Autre moment de solitude cité en exemple, et celui ci certainement vécu par l’un des animateurs préférés des Français : “Quand on va aux toilettes et qu’il n’y a plus de papier…” Une anecdote qui a provoqué la gêne des candidats. Nagui se sentant un peu seul avec son histoire a alors lancé à l’attention du public présent “genre, personne ne l’a vécu ça ?!” et un membre du public, de répondre avec franchise à l’animateur que c’était justement le cas en ce moment même, puisqu’il n’y avait apparemment pas de papier dans les toilettes du plateau… Une réaction surprise qui a beaucoup amusé Nagui.
Crédits photos : France 2
Click Here: New Zealand rugby store