VIDEO – Christine Kelly en couple avec un rappeur célèbre ? Cette paparazzade surréaliste qu’elle a refusée

Ce lundi 13 mai, Cyril Hanouna a fait une énorme révélation sur le plateau de Touche pas à mon poste !. Ce dernier a en effet raconté qu’on avait proposé à Christine Kelly de réaliser une paparazzade avec un rappeur célèbre. La journaliste et le rappeur devaient ainsi faire semblant d’être en couple.

Christine Kellyen couple avec Doc Gyneco ? C’est une Une de magazines people à laquelle on a échappé il y a quinze ans. En effet, à cette époque, la journaliste, actuellement chroniqueuse dans TPMP, a été contactée pour réaliser une paparazzade avec Doc Gyneco. La journaliste et le rappeur devaient ainsi se laisser photographier ensemble et faire semblant d’être couple. C’est Cyril Hanouna qui a révélé cette histoire ahurissante sur le plateau de Touche pas mon poste !, ce lundi 13 mai.

“Doc Gynéco, est-ce vrai que quelqu’un de votre entourage voulait que vous vous mettiez en couple avec Christine Kelly et voulait faire des photos de vous dans les magazine people,”a ainsi demandé l’animateur au rappeur qui a confirmé l’information. “Il voulait faire une couverture de magazine people pour que Doc Gyneco passe pour un mec bien. (…) Et ils avaient choisi Christine Kelly. Ils voulaient que Christine Kelly et Doc Gynéco, la presse people, ils voulaient qu’ils se mettent ensemble,” a également précisé Cyril Hanouna.

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

“Je présentais le journal sur LCI à l’époque. Et j’avais été contactée par son agent. Enfin, ce n’était peut-être pas lui…” a toutefois tenté de se rattraper Christine Kelly avant de demander à Cyril Hanouna qui lui avait “balancé” cette information. On m’avait demandé de faire semblant de l’embrasser ou bien de marcher avec lui dans la rue. On m’a dit qu’on se serait occupé des titres. C’était pour un magazine. On m’avait expliqué qu’il me fallait me laisser faire pour cette Une et faire un droit de réponse dans un autre magazine et attaquer l’autre magazine pour avoir de l’argent,”a ainsi expliqué la journaliste qui dit avoir refusé cette “machination” avec Doc Gynéco qui, lui, a eu une vraie histoire avec Laura Smet.

Crédits photos : Capture d’écran C8 / Touche pas à mon poste !