Sara Giraudeau révèle son “atout pour durer”… et elle peut remercier ses parents

Sara Giraudeau, qui interprète Marina Loiseau dans la série Le bureau des légendes, a évoqué cette particularité héritée de ses parents qui est, selon elle, un véritable atout dans sa carrière.

Sara Giraudeau n’a pas à rougir de son parcours. La comédienne de 33 ans a reçu en 2018 le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans Petit paysan. En 2007, c’est le Molière de la révélation théâtrale qu’elle recevait pour La Valse des pingouins. Elle est également célèbre pour son interprétation de Marina Loiseau dans la série Le bureau des légendes sur Canal +. Dans les colonnes de Télérama ce mardi 8 janvier, cité dans Purepeople, la fille de Anny Duperey et Bernard Giraudeau évoque son physique “particulier“, qu’elle voit comme une qualité qui lui a permis de faire un tel début de carrière.

Je suis très heureuse de ne pas être une ‘grosse bombasse’, a-t-elle affirmé, pleine d’honnêteté. Quelle que soit notre beauté, on a tous des trajets à faire avant de s’accepter… Quand elle était jeune, ma mère a souvent entendu : ‘Vous, vous êtes mannequin…’ ‘Non, je suis comédienne’, ‘Ah, mannequin-comédienne, alors.’ Ma mère était une bombe, mon père était une bombe. Je suppose que ma beauté est plus particulière. Et je trouve – enfin, j’espère avoir raison – que c’est un atout pour durer”, a estimé Sara Giraudeau. C’est dit !

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

Click Here: Cheap Golf Drivers