Encore sous le choc de la disparition de son père, décédé au début du mois, Rayanne Bensetti essaye d’aller de l’avant en effectuant la promotion de son nouveau film. Au travers d’un post Instagram, il prend cependant le temps de remercier ses fans pour leur soutien inconditionnel.
Jusqu’ici, Rayanne Bensetti semblait perpétuellement de bonne humeur. Devenu un visage familier pour les téléspectateurs depuis son passage dans la série Pep’s de TF1, chouchou du web depuis sa victoire au bras de Denitsa Ikonomova lors de la cinquième saison de Danse avec les stars, le jeune comédien vit actuellement une bien sombre période. Il y a deux semaines, son père, Bachir, est décédé des suites d’une maladie. Depuis, le jeune artiste doit réunir toutes ses forces pour continuer à aller de l’avant. Un combat qu’il continue à mener grâce au soutien sans faille de ses nombreux admirateurs. C’est donc en partie pour eux qu’en début de week-end, Rayane Bensetti a publié un post sur son compte Instagram.
Déjà partagé près de 80.000 fois, le message est illustré par l’affiche du long métrage La Finale, dans lequel Rayane Bensetti donne la réplique à Thierry Lhermitte. En légende, le comédien de 24 ans écrit d’abord: “Bon, même si c’est très compliqué pour moi en ce moment de sourire … je vais continuer de promouvoir ce très beau film dans lequel j’ai eu la chance de tourné avec mon #ThierryLhermitte“. La tristesse se fait cependant ressentir quelques lignes plus bas: “Sur l’affiche je peux apparaître tout sourire avec une bouche pleine de dents! Ça me manque beaucoup de rigoler les amis… Mon père m’a dit que ce film allait vraiment plaire au public … j’espère qu’il avait raison, (mais il se trompait rarement en général)“. Pour conclure, Rayane Bensetti remercie alors ceux grâce auxquels il parvient à tenir au quotidien, ses fans: “Je vous aime fort! Merci encore de tout le soutien que vous m’apportez! Merci, merci!“.
Le 5 février 2018, Rayanne Bensetti s’est rendu en ligne pour annoncé la disparition de son père à ses nombreux fans. L’émotion était ce jour-là à son comble. “Mon papounet s’est éteint aujourd’hui“, écrivait-il alors, expliquant ensuite que Bachir Bensetti avait perdu son combat avec la tristement célèbre maladie de Charcot, qui avait été détectée chez lui seulement quatre mois plus tôt. “La vie vient de m’enlever l’être que j’avais de plus cher à mes yeux. Désormais, ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe…“, témoignait alors Rayane Bensetti. Espérons qu’à l’avenir, son public continuera à le soutenir dans les périodes difficiles.
Crédits photos : Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA
Click Here: true religion jean short