Aquaman : le réalisateur de Fast & Furious 7 aux commandes du film avec Jason Momoa ?

Le réalisateur James Wan (Fast & Furious 7) est le premier choix du studio Warner pour mettre en scène les aventures d’Aquaman, le superhéros DC Comics qui sera joué par Jason Momoa.

Warner et DC Comics sont en train d’avancer sur leurs films de superhéros et tiennent à le faire savoir. Après l’annonce concernant le film The Flash ce vendredi, c’est au tour d’Aquaman de sortir de l’eau car James Wan serait selon THR le favori du studio pour la réalisation du film. Metteur en scène de Fast & Furious 7 et de ses incalculables et impressionnantes scènes d’action, Wan a le vent en poupe étant donné les démarrages records de son film.

Le problème majeur de James Wan étant qu’il doit commencer à l’automne le tournage de Conjuring 2, puis devrait enchainer avec la préparation d’Aquaman, qui risque d’être très longue. Sauf qu’entretemps, Universal doit prochainement choisir qui tournera Fast & Furious 8, et le studio pourrait vouloir le retour de son réalisateur “poule aux oeufs d’or”.

Superhéros et comics : tous les projets en développement !

Quoiqu’il advienne, Aquaman le roi d’Atlantis sera joué par Jason Momoa dans le film éponyme, mais avant cela dans Batman v Superman (a priori brièvement) et en 2017 et 2019, dans les deux films Justice League. La Justice League est l’équivalent des Avengers de Marvel : l’union des superhéros contre les forces du Mal. Aquaman est prévu pour une sortie en 2018.

Fanzone Emissions d'Actu

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *