Ann Shirley a participé à la sixième saison de The Voice. Depuis son élimination de l’émission de TF1, l’ancienne protégée de M Pokora a poursuivi dans la même voix : la musique. Elle vient de sortir un single, intitulé Danse et espère ravir ses fans avec son premier EP.
Chez elle, la musique est une histoire de famille. Entourée de mélomanes depuis son plus jeune âge, c’est un peu comme si le parcours d’Ann Shirley était tout tracé. La jeune femme a participé à la sixième saison de The Voice. Dès les auditions à l’aveugle, elle a mis tout le monde d’accord en reprenant le titre Hometown Glory de la chanteuse Adele, dans une version piano-voix. Les quatre fauteuils se sont retournés, mais la candidate a fait le choix de poursuivre l’aventure avec M Pokora, dont elle est rapidement devenue la petite protégée.
L’aventure The Voice se passe plutôt bien pour elle, jusqu’à son élimination lors des directs. Ann Shirley est éliminée par le public en demi-finale (sa reprise de True Colors de Cyndi Lauper n’avait convaincu que 20,3% du public). Une déception pour celle qui avait été sauvée par son coach M Pokora la semaine précédente… Mais depuis, la chanteuse a fait du chemin.
Deux ans après sa participation à The Voice 6, Ann Shirleyrevient, tout comme Mennel, sur le devant de la scène. Fini les reprises, elle a désormais ses propres titres. La jeune femme vient de dévoiler Danse, son premier single. Le 12 avril dernier, la chanteuse a partagé le clip sur son compte Instagram, accompagné de la légende suivante : « Danse, mon premier clip sort ce vendredi ! On va danser jusqu’à se fatiguer », écrit Ann Shirley, ravie de ce nouveau projet musical.
Click Here: Italy Football Shop
Son premier EP, intitulé Grand A, sortira le 26 avril prochain et la chanteuse espère de tout coeur que le public sera au rendez-vous.
Crédits photos : Capture TF1