On leur remet déjà la palme des amoureux. Ce 15 mai, Monica Bellucci et son compagnon Nicolas Lefebvre ont fait sensation, en prenant place au dîner Dior, organisé en marge du 72e Festival de Cannes.
Comme c’est le cas pour tous les amoureux, le monde leur appartient. Quatre jours après avoir assisté à un bal masqué organisé par Dior à Venise, Monica Bellucci et son compagnon Nicolas Lefebvre ont à nouveau fait honneur à la maison, en rejoignant un dîner que celle-ci donnait au restaurant Fred L’Ecailler, à Cannes, ce mercredi 15 mai. Après deux ans de vie commune, les amoureux, dont la première apparition publique remonte au mois de mars dernier, ne se cachent plus et on admire le spectacle de leur amour.
Toujours aussi sublime à 54 ans, Monica, arrivée sur la Croisette dans la matinée, portait une robe Dior à imprimé ethnique de la Collection Croisière 2020. Un modèle vaporeux, mais marqué à la taille et mettant en valeur son décolleté. Sculpteur de son métier, son compagnon de 36 ans, lui, avait choisi un costume écru et une chemise blanche dévoilant son bronzage et sa pilosité.
Habituée du Festival de Cannes, l’ex-épouse de Vincent Cassel est cette année sur la Croisette pour présenter le nouveau film de Claude Lelouch dans lequel elle apparaît, Les plus belles années d’une vie. Les siennes, la bellissima semble les vivre, cela ne fait aucun doute !
Click Here: Crystal Palace Shop
Retrouvez ici la dernière édition de notre Gala Croisette
Crédits photos : Bestimage