Taylor Swift organisait samedi 10 août une petite soirée avec des amis pour célébrer un cap important de sa carrière. Et la chanteuse avait visiblement bu quelques verres de trop…
Voilà des images auxquelles Taylor Swift ne nous avait pas habitués. Avec déjà plus de 10 ans de carrière derrière elle, la chanteuse américaine de 29 ans a toujours mis un point d’honneur à contrôler son image, notamment sur les réseaux sociaux. Mais samedi 10 août, l’interprète de Shake it Off a fait une (grosse) entorse à cette règle. Alors qu’elle organisait une petite soirée pour célébrer sa dixième nomination aux MTV Video Music Awards, Taylor Swift – qui avait réuni pour l’occasion plusieurs de ses amis célèbres comme l’actrice Laverne Cox et la chanteuse Hayley Kioko – est apparue totalement déchaînée… et totalement ivre, comme le montrent plusieurs vidéos postées au cours du week-end sur Twitter et Instagram.
Sur l’une des vidéos en question, on peut voir la jeune femme danser et chanter en play-back sur son dernière tube, You Need to Calm Down, tout en se passant frénétiquement la main dans les cheveux, avant de se laisser tomber sur un canapé. Une autre séquence montre la petite chérie de l’Amérique se déhancher avec un ami sur Dancing on My Own de Robyn.
Il n’en a pas fallu plus pour mettre la twittosphère en émoi. En quelques heures seulement, le hashtag #DrunkTaylor – traduisez #TaylorIvre – s’est hissé en tête des sujets les plus discutés et commentés sur Twitter. Prouvant qu’elle avait le sens de l’humour, Taylor Swift a elle-même évoqué le buzz généré par sa folle soirée dans un tweet posté quelques heures plus tard (une fois la gueule de bois passée, on imagine). “J’ai fait une soirée avec les personnes qui m’ont aidée à faire les clips de ME! et You Need to Calm Down. On s’est tellement bien amusés que ‘Drunk Taylor’ est l’un des sujets les plus commentés sur Twitter. Santé !”, a ironisé la chanteuse, joignant à son message plusieurs photos de cette soirée qui semblait décidément mémorable.
Crédits photos : Best Image