Beatrice d’York : cette grosse surprise que son compagnon Edoardo pourrait lui faire pour son anniversaire

Quelques mois seulement après le début de leur relation, tout le monde attend l’annonce des fiançailles de Béatrice d’York et de son compagnon, Eduardo Mapelli Mozzi. La grande question pourrait bien être posée en ce jour spéciale pour la princesse.

L’impatience est à son comble au Royaume-Uni. Depuis plusieurs semaines, la rumeur entourant les fiançailles prochaine de Béatrice d’York et de son sulfureux petit ami Edoardo Mapelli Mozzi enfle dans les médias. Le couple, qui vit ensemble à l’intérieur du palais Saint-James, n’a officialisé sa relation qu’en mars dernier mais pour les bookmakers, pas de doute :le 31e anniversaire de Béatrice pourrait bien être le grand jour !

Le Mirror, qui rapporte ces rumeurs, rappelle d’ailleurs que la certitude d’une annonce imminente est telle que les paris concernant leurs fiançailles ont même été suspendus sur le site en ligne Ladbrokes: “Ces derniers jours, le sujet a attiré beaucoup d’intérêt et les deux jeunes gens semblant très amoureux, nous parions qu’ils vont annoncer leurs fiançailles avant la fin de l’année, a expliqué Alex Apati, représentant de Ladbrokes. Alors préparez-vous pour un mariage royal en 2020 !”

Edoardo fera-t-il sa demande au milieu du repas vegan commandé par son aimée pour son anniversaire ? Le très fortuné homme d’affaires anglais a déjà été marié une première fois avec l’architecte Dara Huang, avec qui il a un enfant de 3 ans. Pas de quoi refroidir Béatrice, qui file enfin le parfait amour après plusieurs mois d’errance sentimentale, débutée après sa douloureuse rupture avec son ex Dave Clark en 2018.

Quoi qu’il en soit, si leur union venait à déplaire à la reine Elizabeth II, le couple peut se rassurer : grâce à un amendement apporté à la loi en 2013,la princesse n’a plus besoin de l’autorisation de son illustre grand-mère pour se marier !

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage