Alors que le Times a élu Meghan Markle parmi les 100 personnes les plus influentes du monde en 2018, sa meilleure amie Priyanka Chopra lui a adressé un très bel éloge, qui sert d’accompagnement à son portrait. Un précieux soutien pour la future duchesse de Sussex qui doit faire face aux violentes déclarations de son demi-frère dans la presse.
À quelques jours de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle essuie les foudres de sa famille laissée sur le banc de touche. La future mariée a, en effet, choisi de n’inviter que sa mère, Doria Ragland, et son père, Thomas Markle à la cérémonie qui se tiendra en la chapelle St George de Windsor. Une décision que certains proches ont du mal à digérer. À l’instar de sa demi-soeur Samantha Grant, qui a notamment promis un livre avec des révélations chocs sur l’actrice. Récemment, c’est son demi-frère, Thomas Markle Jr, qui s’est épanché dans les médias, confessant au Daily Mirror qu’elle avait fait “éclater leur famille”. Dans cette interview, l’homme de 51 ans peint un portrait au vitriol de Meghan Markle qu’il décrit comme une personne “fausse”. D’après lui, elle “aime se faire passer pour une humanitaire, une fille du peuple et une âme charitable” alors qu’”elle n’est pas du tout comme ça avec sa famille.”
Heureusement, celle qui deviendra bientôt duchesse de Sussex peut compter sur le soutien de sa meilleure amie, Priyanka Chopra, pour prendre sa défense. L’actrice de la série Quantico a, en effet, pris la plume pour rédiger un émouvant éloge à la gloire de la future mariée. Une déclaration d’autant plus puissante qu’elle vient illustrer son portrait dans le classement des 100 personnalités les plus influentes du Times. Dans celle-ci, Priyanka Chopra décrit Meghan Markle comme une personne qui se “soucie du monde”. À ses yeux, “sa compassion, évidente dans les causes qu’elle soutient, et sa volonté de briser les stéréotypes – évidente dans ses actions – la relieront à une génération qui a grandement besoin de bonté.” Un “esprit libre, toujours souriant et fort” qui “a trouvé son prince, est tombé amoureux et a permis à un monde cynique de croire à nouveau aux contes de fées”. Pour elle pas de doute, “Meghan, épaule contre épaule avec Harry, sera une princesse pour le peuple”.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: habitat tord boontje