Selon des proches de la famille royale, Meghan Markle aurait forcé le prince Harry à se couper de certains de ses amis. Parmi eux, Astrid Harbord, une proche de Kate Middleton, avec qui le duc de Sussex avait eu une relation. De quoi raviver les tensions au sein de la famille royale…
Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle est décrite comme « difficile » et « exigeante » avec son mari le prince Harry. Selon des informations de proches de la famille royale, la future maman mène le prince à la baguette ! On se souvient de la fameuse phrase de Harry aux organisateurs de son mariage en 2018, rapportée par le journaliste Robert Jobson : « Ce que Meghan veut, elle l’obtient ! » Alors que le monde attend que Meghan donne naissance à son premier enfant, de nouvelles informations laissent penser que la duchesse de Sussex a le contrôle sur tous les aspects de la vie de son mari : elle aurait aussi forcé celui-ci à couper les ponds avec certains de ses anciens amis…
En 2009, le prince Harry a eu une brève relation avec Astrid Harbord, une amie de Kate Middleton. Une photo du couple en discothèque à Londres avait en effet été publiée. Depuis, selon un article du Daily Express, Meghan aurait donc forcé Harry à mettre fin à sa relation avec certains amis… et parmi eux, Astrid Harbord. « Elle ne veut pas de la tentation – de quelque sorte que ce soit – alors que le couple se concentre pour fonder une famille », a ainsi déclaré une source. Et ce n’est pas la seule à avoir été évincée : c’est le cas de Tom Inskip, qui fut proche d’Harry lors de sa vie de célibataire. Celui-ci était en effet avec le duc de Sussex lorsqu’il a été photographié nu dans une suite d’un hôtel de Las Vegas en 2012. Peut-être Meghan a-t-elle estimé qu’il avait une mauvaise influence sur son mari ?
Harry et Kate, proches depuis toujours
On espère en tout cas que les exigences de Meghan ne sont pas à l’origine des conflits entre le prince William et son frère… En effet, Kate Middleton et Harry ont toujours été très proches, comme on pouvait le voir il y a quelques semaines lors du ANZAC day. Kate Middleton et son beau-frère affichaient alors une complicité évidente ! Certaines sources affirment d’ailleurs qu’Harry aurait reproché à son frère son « aventure » supposée avec Rose Hanbury. Harry n’aurait pas supporté que son frère répète les erreurs de leur propre père… On espère que toutes ces tensions cesseront lorsque le nouveau royal baby se décidera à montrer le bout de son nez !
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: mochila fjallraven