Meghan Markle : comment va se dérouler sa seconde baby shower à Londres ?

Alors que sa première baby shower, célébrée en grande pompe à New York, a été très coûteuse à tout point de vue, faisant grincer des dents bon nombre de sujets du Royaume, Meghan Markle s’apprête à organiser une deuxième fête à Londres, plus intime et moins clinquante.

Tandis que les spéculations vont toujours bon train outre-Manche – du nom du bébé à la date de l’accouchement en passant par les cadeaux offerts au futur royal baby -, la ravissante Meghan Markle et son mari le prince Harry d’Angleterre s’apprêtent à accueillir dès le mois prochain leur premier enfant.

Click Here: France Football Shop

Mais avant cela, place encore à quelques festivités. Et après une première baby shower organisée en grande pompe à New York au mois de janvier, une seconde va être organisée à Londres pour permettre aux amis de Meghan qui n’avaient pas pu se déplacer sur la côte est des Etats-Unis de célébrer avec elle l’arrivée du futur royal baby.

Une fête 5 étoiles luxe

Ainsi, après la fête new-yorkaise qui aurait coûté la bagatelle de 350 000 livres (environ 410 000 euros) dont 250 000 rien que pour le retour à Londres de Meghan en jet privé (ce qui avait fortement déplu aux écolos), la jeune femme de 37 ans s’apprête à mettre de nouveau les petits plats dans les grands, mais d’une façon sans doute moins bling-bling cette fois, puisque la presse anglaise avance que l’organisation de cette seconde baby shower serait en fait pour “gommer” l’image luxueuse de la première qui aurait eu du mal à passer auprès de certains Britanniques qui n’ont pas manqué de critiquer ce manque de classe et de tact.

Cette deuxième fête sera donc plus intime et moins coûteuse, mais cela n’enlèvera rien au casting cinq étoiles qui la composera, puisqu’on retrouvera pour cet événement des stars comme Victoria Beckham, mais également Doria, la mère de Meghan. Toutes deux arriveront d’ailleurs de Los Angeles spécialement pour cette soirée qui verra juste cinq ou six invités se réunir au Forgmore Cottage, à Windsor. Enfin, si les travaux de rénovation du lieu sont terminés à temps, sinon, direction le palais de Buckingham pour cette deuxième baby shower, un cadre pour le moins emblématique qui devrait de toute façon satisfaire les quelques invités de Meghan.

Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.

Crédits photos : Bestimage