Après plusieurs mois de brouille, pendant lesquels chacun avait décidé de prendre ses distances, Laeticia Hallyday et son père André Boudou ont décidé de marquer leurs retrouvailles en retournant dans un lieu très symbolique pour le clan Hallyday…
En apparence uni, le clan Hallyday a définitivement explosé après la disparition du Taulier, il y a bientôt deux ans. Car Johnny Hallyday s’est éteint en laissant les rênes de sa succession à son épouse Laeticia, une décision que ses deux enfants aînés n’ont pas supportée. Depuis, c’est une véritable guerre médiatico-judiciaire qui a éclaté entre les deux parties, qui se sont saisis de la justice pour revendiquer leurs droits. Si David Hallyday et Laura Smet ont récemment remporté une bataille capitale face à leur belle-mère, la veuve ne compte pas pour autant se laisser faire, comme elle l’a récemment sous-entendu lors d’un discours en l’honneur de son défunt époux.
En déplacement à Toulouse pour inaugurer une esplanade au nom de Johnny Hallyday à l’invitation du maire de la ville, Laeticia Hallyday, entourée de ses filles Jade et Joy, en a profité pour poser ses valises dans l’Hexagone le temps de quelques jours, avant de s’envoler pour Saint-Barth. Une escapade sur le sol français qui a également permis à la veuve de reprendre contact avec son père André Boudou, qu’elle n’avait pas revu depuis les obsèques de Johnny. Rongés par les non-dits, les malentendus, les rancœurs, père et fille avaient choisi de prendre leurs distances, Laeticia n’ayant même pas pris la peine d’appeler son père après sa crise cardiaque, ni à la suite de sa garde à vue pour fraude fiscale et abus de biens sociaux, il y a quelques semaines.
D’après les informations de Closer, Laeticia Hallyday et André Boudou se seraient retrouvés à Marnes-la-Coquette, un lieu symbolique pour le clan Hallyday, là où Johnny avait poussé son dernier souffle, en décembre 2017. Pendant de longues heures, père et fille se sont expliqués avant que Laeticia ne se rende à Toulouse, pour l’hommage, dans cette demeure où la famille a tant de souvenirs. Une propriété qui se retrouve au cœur de la bataille judiciaire, le bien étant gelé dans l’attente du règlement de la succession. C’est là également où David Hallyday et Laura Smet avaient tenté de voir leur père mourant, avant que l’accès ne leur soit refusé. Il y a quelques mois, Laura Smet avait pu y retourner pour récupérer des affaires et se recueillir dans le bureau de Johnny. Une trêve entre Laeticia et son père, qui devrait apaiser les tensions au sein du clan Boudou.
Crédits photos : AbacaPress
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey