Comme le révèle Léna Lutaud, la justice américaine s’est intéressée au trust personnel de Laeticia Hallyday. Problème pour la mère de Jade et Joy, il est sa plus grande source de revenus aujourd’hui.
Terrible revers pour Laeticia Hallyday. Mercredi 26 juin, la Cour supérieure de Los Angeles a accordé une grande victoire à David Hallyday et Laura Smet dans l’affaire du testament du Taulier. En effet, le juge a interdit à Laeticia de transférer les actifs de son défunt mari dans un trust (le JPS Trust, ndlr), ne désirant pas interférer avec la justice française. Une prochaine audience a été fixée au 4 février 2020, mais selon la journaliste Léna Lutaud, elle ne sera pas plus « qu’une mise à jour ». Le moyen de se tenir au courant de l’avancement du dossier dans l’Hexagone.
Dans cette affaire, le juge américain est intrigué par le trust personnel de Laeticia, le LMS Trust. Rarement, il en a été question jusqu’ici. La presse en a peu parlé. Pourtant, comme le révèle le Figaro, ce dernier est primordial dans la vie de la mère de Jade et Joy. Léna Lutaud explique. « Le 11 juillet 2014, devant le notaire ‘itinérant’ Andy Gonzalez du comté de Los Angeles avec comme témoin son ami Raphael Gribinski, Laeticia Hallyday a signé une foule de documents au côté de son mari ». Elle poursuit : « Ce jour-là, trois ans avant le décès du chanteur, elle obtient 50% de la fortune de Johnny Hallyday et place le tout dans son trust. »
Grâce à lui, Laeticia peut appréhender le futur avec sérénité. De plus, elle détient des parts de la villa Jade à Saint-Barth, 50% de actions de la société Born Rocker, Inc ( société qui reçoit les royalties de Johnny provenant de la Warner, de chez Sony ou encore d’Universal, ndlr) qu’elle dirige à présent seule depuis la mort de Johnny, et elle touche seule les loyers des différentes locations – dernièrement c’est Eva Longoria qui a passé quelques jours dans la maison du Taulier. Alors non, comme le révèle Léna Lutaud, Laeticia ne manque de rien. Elle est même « richissime ».
Click Here: pinko shop cheap
Crédits photos : BESTIMAGE