Très sollicitée par les marques de luxe et la presse, Kitty Spencer, est la it-girl du moment. Mais si la jeune femme a reçu la beauté de sa tante en héritage, elle compte bien ne pas sombrer dans les mêmes écueils que la défunte princesse de Galles.
Kitty Spencer n’avait que 6 ans à la mort de sa tante la princesse Diana. Elle vivait à l’époque avec son père Charles Spencer en Afrique du Sud. La jeune femme, aujourd’hui âgée de 28 ans, a grandi à l’écart de la folie médiatique. Jusqu’à ce qu’un événement change sa vie…le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry. A partir de là, tout a changé pour Kitty Spencer qui croule désormais sous les projets et les sollicitations. Dans une interview au site bazaar.com, elle s’est confiée sur sa nouvelle vie mais aussi, à demi mots, sur l’héritage de sa tante.
Kitty Spencer a beaucoup de points communs avec Lady Diana : même blondeur diaphane, même générosité, même aisance à aller vers les autres. Pourtant la jeune femme se démarque aussi de sa tante, en acceptant notamment son corps tel qu’il est, à l’inverse de la princesse de Galles qui a longtemps souffert de boulimie : “Je ne fais que ce qui me plait. Je n’ai pas l’intention de m’affamer pour rentrer dans une robe (…) Si une marque pense que je peux mettre en valeur ses vêtements, qu’elle me donne alors ces vêtements dans la bonne taille”.
Dotée d’un fort caractère, Kitty Spencer n’entend pas se laisser atteindre par les critiques et la presse à scandale. Mieux, elle a choisi d’ignorer les articles à son sujet. Une attitude héritée de ses parents qui avaient pris la décision de déménager en Afrique du sud alors que Kitty n’avait que 5 ans pour protéger leurs enfants de l’attention médiatique : “Je préfère me tenir informée de ce qui se passe en parlant avec des gens“. Belle, ambitieuse et avec la tête sur les épaules, Kitty n’a pas fini de faire parler d’elle.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Click Here: kenzo online españa