Kate Middleton prend de l’assurance. Humiliée par la rumeur d’une prétendue liaison du prince William avec l’aristocrate Rose Hanbury, la duchesse de Cambridge a récemment rappelé à son époux qu’il n’était pas à l’abri du ridicule.
Petite vengeance ? Le prince William n’a qu’à bien se tenir. Alors qu’ils viennent de dévoiler un nouveau projet de sensibilisation aux troubles mentaux en association avec le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton n’a pas manqué de rappeler à son époux qu’il avait encore des progrès à faire en terme de cool attitude. Rebecca English, chroniqueuse royale du Daily Mail, vient de raconter sur Twitter la – très – drôle de scène à laquelle elle a assisté hier, jeudi 9 mai.
Conviée à la projection d’une vidéo de présentation du programme Shout, un service d’aide aux personnes suicidaires via SMS, la journaliste était assise derrière le couple de Cambridge et a remarqué la gêne du duc, alors qu’il apparaissait à l’écran. En cause, son “hello”, prononcé avec une intonation guindée et un peu ringarde. Affligé par sa piètre prestation, William n’a pas pu s’empêcher d’émettre un petit grognement, avant de plonger sa tête dans ses mains. Un petit moment de honte qui a provoqué un rire sarcastique de son épouse.
Le 7 mai, lendemain de la naissance du petit Archie, fils de Meghan et Harry, les époux de Cambridge avaient été interrogés sur cet heureux évènement, alors qu’ils participaient au lancement d’une régate, à Greenwich. Pas très galant, William avait exprimé ses félicitations, en oubliant d’y associer Kate. Celle-ci n’avait pas manqué d’intervenir et de le corriger devant les caméras.
En se moquant ouvertement de son époux ce 9 mai, la bonne élève du clan Windsor montre qu’elle a pris de l’assurance. L’influence de sa belle-soeur Meghan, plus spontanée et plus décontractée, peut-être. A moins que la duchesse de Cambridge fasse payer au duc l’embarras dans laquelle il l’a plongée avec l’affaire Rose Hanbury…
Retrouvez aussi notre podcast Meghan et Harry : la saga – à l’occasion de la naissance du royal baby
Crédits photos : Bestimage
Click Here: gws giants guernsey 2019