Jane Got a Gun avec Natalie Portman a enfin une date de sortie !

Après les nombreux changements de casting et de date de sortie, “Jane Got a Gun”, le western de Gavin O’Connor emmené par Natalie Portman, est annoncé au 25 novembre 2015.

Que les fans de Natalie Portman se réjouissent, le western Jane Got a Gun a enfin une date de sortie ! Après de nombreux rebondissements, (le film devait sortir en octobre 2014 avant d’être décalé en février 2015 puis en septembre) le long métrage de Gavin O’Connor (Warrior) est donc annoncé au 25 novembre prochain. 

A l’image de sa sortie, Jane Got A Gun aura connu une production mouvementée puisque entre mars et mai 2013, le film aura été au cœur de l’actualité. En effet, dès le premier jour de tournage la réalisatrice initiale, Lynn Ramsay, ne s’est pas présentée sur le plateau. Le casting masculin a ensuite pris des allures de valse, Michael Fassbender, parti juste avant la cinéaste, a successivement été remplacé par Jude Law et Bradley Cooper, qui se sont tout aussi rapidement désistés. C’est finalement sous la direction de Gavin O’Connor et avec Ewan McGregor que le long métrage a fini par devenir réalité.

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Natalie Portman y incarne Jane Hammond, une femme au caractère bien trempé mariée à Bill (Noah Emmerich), l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost (Joel Edgerton), dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane.

La fin d’année sera donc belle pour les amateurs de western qui en plus des Hateful Eight de Tarantino, auront donc droit à un western au féminin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *