Greta Gerwig, Mia Wasikowska et John Turturro réunis devant la caméra de Mia Hansen-Løve

La réalisatrice Mia Hansen-Løve a un agenda bien chargé : alors qu’elle tournera cet automne “Maya”, la cinéaste française a déjà un autre projet pour 2018, Bergman Island, son premier film tourné intégralement en langue anglaise.

Auréolée l’an dernier de l’Ours d’Argent du Meilleur réalisateur au Festival de Berlin pour L’Avenir, Mia Hansen-Løve vient de réunir le casting de son prochain long-métrage intitulé Bergman Island. Tourné en langue anglaise, le film réunira John Turturro (The Big Lebowski), Mia Wasikowska (Crimson Peak) et Greta Gerwig (Frances Ha). Cette dernière avait déjà un petit rôle dans Eden, qui retraçait l’émergence de la scène musicale électro en France dans les années 90.

Céline Sciamma et la nouvelle vague des réalisatrices françaises

Bergman Island mettra en scène un couple de cinéastes américains venus sur l’île de Fårö, en Suède, où vivait Ingmar Bergman. Alors qu’ils se lancent dans l’écriture de leur nouveau film, ils vont se perdre entre fiction et réalité au cœur de ces paysages mystérieux.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Il faudra cependant patienter avant de découvrir le film dont le tournage est fixé à l’été 2018. Avant Bergman Island, Mia Hansen-Løve se lancera cet automne dans Maya avec Cédric Kahn, Roman Kolinka et la jeune star indienne Aarshi Banerjee. Ce drame se consacrera à un reporter de guerre qui part se ressourcer à Goa, en Inde, après avoir été retenu captif en Syrie.

La bande-annonce de L’Avenir, le dernier long-métrage de Mia Hansen-Løve avec Isabelle Huppert :

L'Avenir Bande-annonce VF