Franck Dubosc (All Inclusive) : sa notoriété embarrasse parfois ses garçons Raphaël et Milhan

Il a connu le succès critique et public avec son film Tout le monde debout. Il revient le 13 février à l’affiche d’All Inclusive, le nouveau film de Fabien Onteniente et mesure pleinement sa grande popularité. Pour ses garçons, sa célébrité est parfois un poids.

A 55 ans, Franck Dubosc tutoie les sommets de la popularité. L’humoriste, acteur, et désormais réalisateur a pu le constater lors de la sortie de son film Tout le monde debout, salué par la critique, récompensé d’un Globe de cristal pour Alexandra Lamy, et qui a attiré plus de 2,4 millions de téléspectateurs en salles. Il ne pouvait ignorer l’amour du public lors de la présentation en Guadeloupe le 24 janvier dernier d’All Inclusive, le nouveau film de Fabien Onteniente dans lequel il tient le rôle principal. Nous étions en effet à ses côtés à Pointe-à-Pitre et à chaque coin de rue, on lui demande selfies et autographes en pagaille.

Lors du tournage du film, de mai à juillet dernier, ses enfants Raphaël 9 ans et Milhan, 6 ans, l’ont rejoint pour trois semaines de vacances aux Antilles. Entre deux prises où il incarnait le bientôt célèbre Jean-Paul Cisse, il pouvait se retrouver en famille. “Ils étaient au Club Med et avaient chacun leur GO préféré. Il nous arrivait de nous retrouver à 10 ou 15 à table avec les GO de nos enfants, et de la fille de François-Xavier Demaison elle aussi présente.” nous raconte-t-il. Les jours de relâche, Franck Dubosc a même tenté d’aller à la plage en famille, avec sa femme Danièle qui partage sa vie depuis bientôt treize ans. Mais la situation était loin d’être idéale: “Sur la plage avec eux, c’était impossible. Quand je faisais les photos avec les gens, ils ne comprenaient pas. Même lorsque je leur expliquais que je dois beaucoup au public, à ces gens”. Les petits ne peuvent s’empêcher de considérer qu’”on leur prend un temps précieux avec leur papa”. L’acteur fait bien attention à leur expliquer que s’ils ont tant d’avantages, c’est grâce au public. Des fans fidèles, qui ne manqueront pas de l’admirer dans ses nouveaux exploits balnéaires dans All Inclusive de Fabien Onteniente à l’affiche le 13 février.

Ne manquez pas notre reportage exclusif sur Franck Dubosc, star en Guadeloupe, dans Gala, ce jeudi 7 février en kiosque.

Crédits photos : Bestimage