David Hallyday avait écrit une lettre à l’intention de son père, mais n’a jamais pu la lui remettre en main propre.
A l’approche du premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, les langues semblent se délier. Après les quelques interviews accordées par Laeticia Hallyday à l’occasion de la sortie de l’album posthume de son époux, c’est David Hallyday qui s’est exprimé pour la première fois. Le chanteur a accordé une interview au magazine Sept à Huit,dans laquelle il a raconté avec émotion sa tristesse de ne pas avoir pu dire adieu à son père.
Il explique notamment : “Je n’ai pas pu lui dire au revoir. J’ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé, et je n’ai pas pu le faire.” Résultat ? Il a écrit une lettre à l’intention de son papa : “Je l’ai laissée à la personne de service et je suis parti. Quand je suis venu le lendemain, on m’a dit qu’on n’avait pas pu la lui remettre ni lui lire. Cela m’a marqué au fer.” David Hallyday l’affirme : il a du mal à dépasser ce souvenir : “Je n’ai pas pu lui dire au revoir, c’est la réalité, c’est tout.“
Mais dans une interview accordée au Point, le journaliste Benjamin Locoge laisse entendre que le chanteur n’a pas plus insisté que cela pour remettre la lettre en main propre à son père. S’il reconnaît que “n’a pas pu entrer dans sa chambre, où se trouvait Laeticia“, il affirme également que David Hallyday “voulait remettre une lettre à Johnny, mais s’est contenté de la donner à l’infirmière.” Au final, le résultat est cependant le même : la lettre n’a jamais trouvé son destinataire.
Click Here: creed perfume sale
Crédits photos : Giancarlo Gorassini/BestImage