En septembre dernier, Céline Dion annonçait qu’elle mettait fin à sa résidence à Las Vegas après seize ans de spectacles au Colosseum du Caesar Palace. Une page qui se tourne avec beaucoup de nostalgie.
Plus que trois spectacles. Dans quelques jours Céline Dion fera ses adieux à la scène du Caesar Palace de Las Vegas où elle est en résidence depuis maintenant seize ans. Très émue, la chanteuse québecoise n’a pas hésité à partager sur son compte instagram des photos souvenirs de ce qu’elle appelle “une affaire de famille”. Sur les clichés, on aperçoit en effet ses trois enfants: René-Charles, qui n’avait que deux ans lorsque Céline Dion a débuté sa résidence dans la cité du vice, les jumeaux Nelson et Eddy, qui y ont été présentés officiellement lors de leur naissance en 2010. La diva, qui ne manque jamais d’évoquer celui qui fut son mentor, son producteur, et son époux pendant vingt-deux ans, publie également des photos de lui dans le post du jour. A ses côtés dans sa loge, mais également sur un écran géant sur la scène, il fait partie de ces “souvenirs qui resteront pour toujours” comme elle l’écrit en légende.
Depuis la disparition de René en 2016 après son long et courageux combat contre la maladie, Céline Dion semble avoir donné une nouvelle direction à sa vie. “Maintenant, le boss, c’est moi”, s’amuse-t-elle dans une interview exclusive à Gala en avril dernier. A 50 ans, dans une forme éblouissante, elle a retrouvé goût à la vie grâce à son confident et meilleur ami Pepe Munoz. Son style a évolué, ses choix professionnels ne sont dictés par personne d’autre qu’elle même… Elle savoure cette énergie retrouvée après avoir beaucoup pleuré celui avec qui elle formait un couple fusionnel. Le 18 septembre prochain, Céline Dion entamera en Amérique du Nord sa tournée mondiale, le Courage World Tour, pour accompagner la sortie de son album en anglais Courage (disponible dès novembre). Elle a également annoncé à 50’ Inside qu’elle allait enregistrer un nouvel album en français : “la langue française, c’est le sang qui coule dans mes veines.” Il y aurait donc également une tournée française à prévoir. Mais selon Norm Clark, l’ex-chroniqueur au Las Vegas Review-Journal, il se pourrait que la diva qui a tant de souvenirs à Vegas y revienne après sa tournée mondiale. “Je ne crois pas qu’elle en a fini avec Las Vegas. Je crois qu’elle a simplement besoin d’une pause. ” Ce n’est donc qu’un au-revoir?
Crédits photos : Bestimage