Alors que les premiers chiffres donnaient Jurassic World en tête de très peu devant Vice Versa, les résultats définitifs du week-end de box-office américain inversent la tendance : c’est finalement le film d’animation qui l’emporte !
Finalement, Vice Versa est le vainqueur du week-end au box-office américain. Alors que les premiers chiffres donnaient Jurassic World en tête de très peu, les résultats définitifs publiés par le site boxofficemojo inversent la tendance : c’est finalement le film d’animation Pixar qui l’emporte !
Vice Versa réalise donc un joli coup en décrochant la pole à son troisième week-end d’exploitation. Le long métrage rapporte 29,77 millions de dollars de recettes supplémentaires, alors que Jurassic World, en haut du classement trois week-end consécutifs, est juste derrière avec 29,24 nouveaux millions de billets verts.
Pas d’inquiétude cependant pour le dernier volet de la saga préhistorique, qui cumule 556,5 millions de dollars de recettes sur le sol américain, Vice Versa totalisant quant à lui 245,8 millions de billets verts.
Le Top 5 des voyages à l’intérieur du corps humain :
Top 5 Emissions Bonus